Avertissement — les utilisateurs dont des données sont collectées doivent en être avertis ;

Les utilisateurs qui s’inscrivent à bebook signent un accord d’utilisation détaillant la manière dont bebook collectera et utilisera les données. La politique de confidentialité leur est accessible à tout moment.

Objet — les données ne doivent être utilisées que pour l’objet défini et pour aucun autre ;

La politique de confidentialité informe les utilisateurs de la manière dont leurs données seront utilisées.

Consentement — les données ne doivent être divulguées sans le consentement de l’utilisateur qui en est le sujet ;

Lorsque l’utilisateur accepte la politique de confidentialité, il accepte de divulguer certains données à bebook ainsi que l’usage qu’bebook pourra faire de ces données.

L’utilisateur a un contrôle total sur les données qu’il partage avec ses contacts aussi longtemps que ces derniers n’ont pas exporté les données de bebook .

L’utilisateur maîtrise entièrement avec qui il partage ses informations.

En effet, bebook permet de visualiser quelle information est partagée, et avec qui.

Quand un utilisateur partage sa carte “Société”, il/elle accepte que cette carte sera ajoutée à la base de données de contacts bebook de son entreprise.

À tout moment, l’utilisateur peut supprimer sa carte “Société” de la base de données de contacts addressbook de son entreprise.

Les entreprises créant une base de données bebook doivent fournir une politique de confidentialité à laquelle les contacts de ses employés peuvent accéder à tout moment. Les entreprises doivent également rester en conformité vis à vis des Conditions d’utilisation et de la Politique de Confidentialité de bebook .

Sécurité — les données collectées doivent être gardées hors de portée de tout utilisation abusive potentielle ;

bebook utilise des technologies de cryptage et de sécurité ainsi que des politiques pour protéger les données utilisateur

Divulgation — les utilisateurs dont les données sont conservées doivent être informés de qui collecte leurs données ;

bebook collecte des données pour les utilisateurs. Ces derniers décident avec qui partager leurs données.

Accès — les utilisateurs dont les données sont conservées disposent d’un droit d’accès et de rectification sur toute donnée les concernant ;

Les utilisateurs de bebook peuvent modifier les données qu’ils partagent à tout moment. Cependant, ils ne pourront modifier les données dont les autres utilisateurs auront pu générer une copie privée.

Responsabilisation — les utilisateurs dont les données sont conservées doivent pouvoir tenir les collecteurs de données responsables du bon respect des principes ci-dessus.

La politique de confidentialité de bebook , inclut ces principes. Les utilisateurs qui s’inscrivent à bebook s’engagent et doivent respecter ces principes.