L’innovation au service du commerce entre professionnels

Faciliter les échanges commerciaux entre professionnels, voici notre mission. En B2B, les enjeux sont complexes : l’achat se fait sur contrats, les prix sont négociés et privés, les sélections d’offres sont restreintes, et les flux doivent être auditables. C’est ce que la plateforme bebook vous permettra.

Notre vision

Reproduire dans l’univers digital les valeurs cardinales du commerce B2B : qualité de la relation client, traçabilité des échanges d’information, optimisation des coûts.

Découvrir l’équipe

Cyril Caillat
Java / Web Developer
Becky Reczinski
Customer Success Manager
Serge Guillerme
Business Development
Béatrice Pachebat
Fondatrice & CEO
Bruno Pontlevé
Marketing Director

Carrières

Nous recherchons des profils variés pour accompagner le développement de bebook.
.

VOIR LES OFFRES

Ce qui nous guide

Simplicité

La simplicité est au coeur de l’adoption. C’est pourquoi la simplicité de l’expérience utilisateur est la priorité de chacun de nos développements.

Agilité

Notre plate-forme est intégralement paramétrable, permettant une diversité d’application dont seule l’imagination de nos clients est la limite.

Ouverture

Nous croyons que le partage d’information et la collaboration étroite entre partenaires sont le moteur de la création de valeur pour le XXIe siècle. La plateforme bebook en est la matérialisation.

Un parcours solidement construit depuis 2008 au service des entreprises

A des postes de responsabilité aux ventes et marketing dans de grandes entreprises mondiales, les fondateurs de bebook constatent l’importance de la qualité de l’information produit dans l’acte de vente. Les systèmes existants leur paraissent inefficaces pour permettre le partage de l’information auprès des clients et partenaires.
Ils décident d’unir leurs compétences pour développer une plateforme pour créer et partager des catalogues entre professionnels.

La société bebook est créée, le capital étant détenu par les fondateurs et deux actionnaires privés. Une équipe est constituée et les développements démarrent. Les premiers clients arrivent, et, avec eux, leur éco-système de partenaires et distributeurs.

A l’heure où l’e-commerce se développe à grande vitesse, bebook propose une solution pour créer une place de marché privée pour les entreprises. 10 000 utilisateurs dans le monde nous ont rejoints. La plateforme s’étoffe, le capital s’ouvre et se développe.

2017 – bebook devient un acteur incontournable du e-achat avec une plateforme de référencement pour le B2B

A heure où l’e-commerce pour les professionnels se développe à grande vitesse, bebook propose une solution pour créer une place de marché privée pour les grands acheteurs dans les entreprises et leurs collaborateurs.